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7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 21:29

Arrêté du 11 janvier 2011 portant ouverture de concours de rédacteurs territoriaux

NOR: IOCB1102165A


Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Atlantiques en date du 11 janvier 2011, des concours externe, interne et de troisième voie de rédacteur territorial, spécialité « administration générale », sont organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Atlantiques en 2011.
Nombre de postes : 33 :
15 postes pour le concours externe ;
13 postes pour le concours interne ;
5 postes pour le concours troisième voie.
Conditions générales d'inscription :
― être de nationalité française ou ressortissant d'un autre Etat membre de la Communauté européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen. Les ressortissants des Etats membres de la Communauté européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen autre que la France ne peuvent occuper un emploi dont les attributions ne sont pas séparables de l'exercice de la souveraineté ou comportent une participation directe ou indirecte à l'exercice de prérogatives de puissance publique ;
― remplir les conditions générales d'accès à la fonction publique.
Conditions d'accès au concours :
― au concours externe : être titulaire du baccalauréat de l'enseignement secondaire ou d'un diplôme homologué au niveau IV suivant la procédure définie par le décret n° 92-23 du 8 janvier 1992 ;
― au concours interne : être fonctionnaire ou agent public et justifier, au 1er janvier 2011, de quatre ans au moins de services publics effectifs, compte non tenu des périodes de stage ou de formation dans une école ou un établissement ouvrant accès à un grade de la fonction publique ;
― au concours de troisième voie : justifier de l'exercice, pendant une durée de quatre ans au moins, d'une ou de plusieurs activités professionnelles, d'un ou de plusieurs mandats de membre d'une assemblée élue d'une collectivité territoriale ou d'une ou de plusieurs activités accomplies en qualité de responsable d'une association.
Epreuve écrite : en principe le mercredi 14 septembre 2011 dans l'agglomération paloise ou bayonnaise.
Epreuve orale : en principe janvier 2012.
Retrait des dossiers d'inscription et renseignements : du 15 mars 2011 au 13 avril 2011 (minuit) :
― par internet en téléchargeant le dossier sur le site www.cdg-64.fr ;
― par voie postale (le cachet de la poste faisant foi) auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Atlantiques, maison des communes, cité administrative, BP 609, 64006 Pau Cedex (joindre une enveloppe grand format affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 250 g et libellée aux nom et adresse du candidat) ;
― au CDG 64 (téléphone : 05-59-84-59-45).
Dépôt des candidatures :
Les dossiers de candidature doivent être complétés, signés et renvoyés au plus tard le 21 avril 2011 à minuit, (le cachet de la poste faisant foi), auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Atlantiques, maison des communes, cité administrative, BP 609, 64006 Pau Cedex.

 

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