Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

quelques outils

Adherez à la CFE CGC
pour info nos stats:

    

959 511 pages lues ce jour...


Le blog est au topblog
d'overblog !

Lisez et faites lire
le blog

mobilisez vous ...
ou arrêtez de râler ...
 

Recherche

Archives

INFO

 

Fédération des Fonctions Publiques-CGC

15-17, rue Beccaria

 – 75012 PARIS –

Métros :

Gare de Lyon/Faidherbe Chaligny/ Ledru Rollin 

Tél  :  01.44.70.65.90

Fax :  01.44.70.65.99

Mail : ufcfp.cgca twanadoo.fr

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 10:49
Philippe Caïla, 41 ans, directeur de cabinet adjoint d'Eric Woerth, ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction Publique et directeur de cabinet d'André Santini, secrétaire d'Etat chargé de la Fonction Publique depuis 2007, succède à Pierre Boissier au poste de directeur général de l'AFPA (Association pour la formation professionnelle des adultes).

Il aura pour mission de faire de l'AFPA l'opérateur national de référence sur le secteur de la formation professionnelle aux côtés de Pôle Emploi et en relation avec les Conseils régionaux.

Philippe Caïla devra également établir dans les prochaines semaines, avec l'Etat le futur contrat d'objectifs, de moyens et de performance de l'AFPA.


Sébastien Proto devient directeur de cabinet d'André Santini, le secrétaire d'État à la Fonction publique. Ce jeune inspecteur des finances (31 ans), ancien rapporteur de la commission Pébereau sur la dette publique, succédera à Philippe Caïla. Sébastien Proto reste parallèlement directeur adjoint du cabinet d'Éric Woerth (Budget), le ministre de tutelle d'André Santini, où il est en charge de la réforme de l'État.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by lusancay - dans actualités cfe cgc
commenter cet article

commentaires