Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

quelques outils

Adherez à la CFE CGC
pour info nos stats:

    

959 511 pages lues ce jour...


Le blog est au topblog
d'overblog !

Lisez et faites lire
le blog

mobilisez vous ...
ou arrêtez de râler ...
 

Recherche

Archives

INFO

 

Fédération des Fonctions Publiques-CGC

15-17, rue Beccaria

 – 75012 PARIS –

Métros :

Gare de Lyon/Faidherbe Chaligny/ Ledru Rollin 

Tél  :  01.44.70.65.90

Fax :  01.44.70.65.99

Mail : ufcfp.cgca twanadoo.fr

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 15:24
L’emploi de directeur du centre régional des œuvres universitaires et scolaires (CROUS) de Caen (groupe I) est à pourvoir à compter du 16 mai 2008.
Des précisions sur les caractéristiques de ce poste sont disponibles sur le site Evidens
(http://www.evidens.education.gouv.fr/).

Cet emploi, qui relève du groupe I des emplois de directeur de CROUS, est doté de l’échelonnement indiciaire 841 hors échelle A.
Il est ouvert aux fonctionnaires des corps recrutés par la voie de l’École nationale d’administration, aux fonctionnaires nommés dans un emploi de secrétaire général d’académie, dans un emploi de secrétaire général d’établissement public d’enseignement supérieur, dans l’emploi de directeur adjoint ou dans un emploi de sous-directeur du Centre national des œuvres universitaires et scolaires et dans un emploi de secrétaire général d’administration scolaire et universitaire.

Il est également ouvert
- aux conseillers d’administration scolaire et universitaire ayant accompli au moins dix ans de services effectifs en catégorie A et soit appartenant à la hors-classe, soit ayant atteint au moins le 5e échelon de la classe normale,
- ainsi qu’aux fonctionnaires civils de l’État, des collectivités territoriales ou des établissements publics qui en dépendent appartenant à un corps, à un cadre d’emplois ou à un emploi administratif, technique, de direction ou d’inspection classé dans la catégorie A, dont l’indice terminal est au moins égal à l’indice brut 966, ayant accompli dix ans au moins de services effectifs en catégorie A et ayant atteint au moins l’indice brut 705.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et d’une copie du dernier arrêté de promotion, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans les 15 jours qui suivent la date de la présente publication au B.O., au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, direction de l’encadrement, sous-direction de la gestion prévisionnelle et des missions de l’encadrement, bureau des emplois fonctionnels et des carrières, DE B1-2, 142, rue du Bac, 75357 Paris 07 SP.

Un double des candidatures devra être expédié directement :
- à Mme la rectrice de l’académie de Caen, 168, rue Caponière, BP 6184, 14061 Caen cedex ;
- à M. le directeur du Centre national des œuvres universitaires et scolaires, 69, quai d’Orsay, 75340 Paris cedex 07, tél. 01 44 18 53 00, fax 01 45 55 48 49.

Un curriculum vitae devra être adressé par courriel au bureau DE B1-2
(de-b12sup@ education.gouv.fr). Les candidats préciseront dans le message d’accompagnement du courriel l’intitulé de l’emploi postulé, ainsi que leur grade, leur échelon, leurs fonctions et leur affectation.
Des informations complémentaires sur l’emploi de directeur de CROUS (conditions statutaires d’accès, déroulement de carrière et grilles indiciaires) sont disponibles sur le site de l’éducation nationale :
http://www.education.gouv.fr/pid50/personnels-d-encadrement.html

Partager cet article

Repost 0
Published by lusancay - dans actualités cfe cgc
commenter cet article

commentaires